Précédent : Actions régionales, nationales et
internationales Remonter : Actions régionales, nationales et
internationales Suivant : Actions nationales
Le projet est associé étroitement et en priorité aux Universités de Paris 6, Paris Dauphine, à l'Ecole Polytechnique et à l'Ecole Normale Supérieure : participation aux formations doctorales, accueil de thésards ou de stagiaires, collaboration de Professeurs de ces Institutions au projet ou réciproquement. Le projet s'est aussi rapproché de l'Université de Versailles Saint-Quentin en participant activement au DEA de Modélisation, Simulation et Applications de la Physique.
Par ailleurs, le projet est membre du Firtech Calcul Scientifique de la région parisienne, qui regroupe industriels et laboratoires intéressés par les problèmes de modélisation numérique en milieu industriel. Le travail de thèse de Rodolfo Araya est partiellement supporté par une bourse de ce Firtech.
Enfin, le projet est à l'origine d'un club anévrisme qui a vu le jour en 1997, et qui réunit en dehors des personnels des projets Epidaure, Gamma et Mostra intéressés, A. Gaston, chef du service de neuroradiologie au CHU Henri Mondor à Créteil, J. Bittoun, responsable du CIERM à l'hopital de Kremlin Bicêtre.