Précédent : Diffusion de résultats Remonter :
Diffusion de
résultats Suivant : Actions d'enseignement
M. Basseville est membre de la direction du GDR-PRC ISIS, et membre du comité de pilotage d'une action S3 sur le thème sûreté, surveillance, supervision.
A. Benveniste est membre de la direction du GDR-PRC Automatique.
F. Bimbot est président du GFCP (Groupe Francophone en Communication Parlée), groupe spécialisé de la SFA (Société Française d'Acoustique). Il est également membre du bureau de l'ESCA (European Speech Communication Association).
F. Bimbot est par ailleurs animateur scientifique de l'action de recherche concertée de l'Aupelf sur l'évaluation des systèmes de dictée vocale.
M. Basseville est éditeur associé pour les revues Automatica et Mechanical Systems and Signal Processing. Elle a été sollicitée pour co-éditer un numéro spécial de la revue International Journal of Adaptive Control and Signal Processing, consacré à la détection et au diagnostic de pannes, et un numéro spécial de la revue Mechanical Systems and Signal Processing, intitulé «Model-based structural monitoring using in-operation system identification».
A. Benveniste est membre du comité éditorial des revues Int. J. of Adaptive Control and Signal Processing, Int. J. of Discrete Event and Dynamical Systems et Proceedings of the IEEE.
J.-J. Fuchs est éditeur associé pour la revue IEEE Transactions on Signal Processing.
M. Basseville est membre du Comité Technique IFAC «Safeprocess».
M. Basseville et J.-J. Fuchs sont membres du Comité Technique IFAC «Modelling, Identification and Signal Processing».
J.-J. Fuchs est membre du Comité Technique IEEE «Sensor Array and Multichannel».
F. Bimbot est membre du comité scientifique des XXIIèmes Journées d'Etudes sur la Parole (Martigny, 1998). Il est également membre du comité d'organistion du workshop RLA2C (Reconnaissance du Locuteur et ses Applications Commerciales et Criminalistiques), parrainé par l'IEEE, l'ESCA, le GFCP et le GT1 du PRC-CHM (Avignon, 1998).
P.-Y. Glorennec est membre du comité de programme de LFA (Logique Floue et ses Applications). Il a aussi été membre du comité d'organisation pour l'édition 1998 de ce congrès qui s'est tenu à Rennes les 18 et 19 novembre. Il est membre du bureau du club CRIN ITI (Ingénierie du Traitement de l'Information). M. Basseville participe au GT «Aide au Diagnostic» de ce club.